X Rebirth – L’attente touche à sa fin ! [PRÉ-COMMANDER X Rebirth]

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Makabeus
Posts: 14
Joined: Thu, 14. Nov 13, 17:50

Post by Makabeus » Thu, 14. Nov 13, 19:41

Demongornot wrote:
@Makabeus
J'ai jamais dit que ils avaient pas dit que le jeu n'allais pas être en Français...
J'ai dit que RIEN ni PERSONNE n'as indiqué, no officiellement ni autrement que le jeu allais l'être...A LA SORTIE.


.
Tu le fais exprès ou quoi ?

Quand tu lis ceci sur leur shop :

http://www.egosoft.com/shop/default.asp?lang=44

Voiced languages: English, German, French
Text Languages: Italian (more added later)

Tu ne comprends pas que le EN, DE et FR intégraux seront disponible à la release ainsi que la version uniquement sous-titre en italien et que d'autre viendront plus tard ( more added later )?

Ou bien justement ne comprends-tu pas l'anglais et la signification de "more added later" ?
Ce qui serait un comble pour quelqu'un qui dit qu'il se contentera de la version anglaise ...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 19:56

Je sais pas qui troll le plus, celui qui se plain de s'être fait enfumer sur ce qu'il a acheté car ne correspond pas, celui qui nous raconte que quand il y a marqué quelque chose sur un produit en fait c'est pas vraiment garanti de l'avoir à sa sortie prévue et daté depuis 3 mois, ou celui qui se marre et nous invite à nous bouffer la gueule le temps qu'il revienne mais en fait est toujours là ? :shock:

Makabeus
Posts: 14
Joined: Thu, 14. Nov 13, 17:50

Post by Makabeus » Thu, 14. Nov 13, 20:12

~Elminster~ wrote:De l'aveu de ce Troll, Steam rembourse si tu invoque ce fait de non traduction FR, donc je vois pas en quoi il y a scandale.

Soit tu n'es pas d'accord avec cette pratique commerciale donc tu demande le remboursement soit tu attends 2/3 semaines avant d'y jouer.

Voilà, 1 prob de résolu.
Je trouvais quand même normal de signaler ce manquement de la part d'Egosoft et qui le maintient la veille de la sortie.

Et pour en arriver à ta conclusion, j'ai justement du faire le forcing vis à vis des fanboys aveugles de ce forum qui tente d'enfumer ceux qui souligne un problème d'importance et qui justement se comporte comme des trolls.

Donc oui, si vous l'avez acheté sur Steam vous pouvez demander à être remboursé dans l'attente d'une version FR Intégral tel qu'annoncé.

Et cracher sur la communauté Steam, je te signale que toutes les versions devront passé par Steam pour être activée, donc bienvenue chez Steam à toi !

Par contre si vous l'avez acheté directement chez Egosoft, j'ignore si on peut obtenir un remboursement.

Et 2/3 semaines pour avoir la version française, c'est toi qui le dis, on est dans le domaine de la pure spéculation d'autant que l'on sait maintenant que c'est fait par des bénévoles (???) qui n'ont déjà pas pu tenir le délai du 15-11 pourtant annoncé depuis 3 mois ...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 20:17

Makabeus wrote:Et 2/3 semaines pour avoir la version française, c'est toi qui le dis, on est dans le domaine de la pure spéculation d'autant que l'on sait maintenant que c'est fait pas des bénévoles qui n'ont déjà pas pu tenir le délai du 15-11 pourtant annoncé depuis 3 mois ...
Ce qui ne signifie rien sur la date de début des traductions, ou sur la quantité.

Du reste, si tu penses faire mieux, tu n'as qu'à signer.
Right on commander !

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 14. Nov 13, 20:21

Juste pour préciser que les traductions des textes FR (jeu et forum) ont TOUJOURS été faite bénévolement depuis X² voir même avant, ce n'est pas une nouveauté loin de là.
En parlant de forum du coté francophone on aura un forum spécifique a X-Rebirth?

Je pose la question parce que je trouve que sa fait un peut B..... le forum qui réunie X3R; X3TC; X3AP et je suis sur d en oublié XD

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 14. Nov 13, 20:28

ok merci mais pour un nouvel épisode un nouveaux forum serai a mon avis le bienvenu.

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Thu, 14. Nov 13, 20:32

@Makabeus
Pour moi ça signifie surtout que ils ont pas encore décidé des autres langues qui serraient ajouté et que selon les possibilité ils déciderais des "autres" langues, notamment par rapport au demandes et a la popularité dans les pays en VO ça peux déterminé si ça vaux le coup de faire une version pour ça, car il faut payer les acteurs et tout...

Ils sont pas encore fixé, ça veux pas dire que ils ont une liste "encore secrète" de ce qu'ils vont faire plus tard, sinon ils auraient dit :
"The following language will be added later."
En plus d'être un argument commercial envers ceux qui parle cette langue, ça te donnerais raison, et ça prendrais plus de sens.

Et de toutes façons on est pas dans le bon Topic, si vous voulez en débattre créer un new topic, ça risque d'être spliter tout ça sinon, comme dit ~Elminster~ de toutes façons pas la peine d'en faire tout un plat, soit vous attendez 15 jours (ce qui est rien) et vous avez la VF, soit vous jouez en VO en attendent la VF, soit vous vous faites remboursé.
Et ils vécurent heureux et eurent pleins de petit vaisseau, fin.
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

User avatar
KGGABBERMAN
Posts: 12
Joined: Fri, 5. Dec 03, 15:46
x4

Post by KGGABBERMAN » Thu, 14. Nov 13, 20:32

C'est quand même hallucinant, un mec vient en toute légitimité constater que quand il a préco Rebirth il n'était pas question de report de trad et que quelques jours avant la sortie ça tombe comme un cheveux sur la soupe.

Mais ce qui est le plus frappant c'est tous ces joueurs qui défendent Egosoft d'un seul coup alors qu'ils crachaient sur Rebirth depuis des semaines parce qu'il y a qu'un vaisseau pilotable, y a pas de pure physique newtonienne et j'en passe ...

Et pour finir j'ai seulement Albion prélude d'enregistré sur mon compte Ego alors que j'ai TOUTE la série, je suis un fan de la première heure ou pas j'aimerai savoir :?:

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 20:38

Non mais c'est gavant à force, le vrai troll dans l'histoire c'est Egosoft qui nous affiche un jeu textes et voix Fr depuis 3 mois pour le 15 novembre et prends pas 5 min pour le placer dans "added later", faudrait pas utiliser les mots de travers non plus.

Vous vous rendez pas compte du nombre de gens que sa rebute, c'est vous les trolls ici.
Last edited by Ethann on Thu, 14. Nov 13, 20:40, edited 1 time in total.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 20:41

C'est quand même hallucinant, un mec vient en toute légitimité constater que quand il a préco Rebirth il n'était pas question de report de trad et que quelques jours avant la sortie ça tombe comme un cheveux sur la soupe.
Parce que toi bien sûr tu peux prévoir n'importe quel retard des mois à l'avance.
Faudra que tu me passes ta boule de cristal... :roll:
Right on commander !

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Thu, 14. Nov 13, 20:42

En toute légitimité ?
Tu trouves qu'insulter le travail de plusieurs années des bénévoles est légitime ?
Si ils ( les bénévoles ) n'étaient pas là, on aurait meme pas de version FR pour commencer. ( comme le rappel Elminster )

Je me garde de tout jugement sur le jeu et j'attends de le tester pour ma part. Pour les autres, qu'ils soient contradictoire c'est leur problème ^^

User avatar
KGGABBERMAN
Posts: 12
Joined: Fri, 5. Dec 03, 15:46
x4

Post by KGGABBERMAN » Thu, 14. Nov 13, 20:45

~Elminster~ wrote:Perso je défends toujours pas Rebirth.^^
Je ne te visais pas en particulier, c'est plutôt l'ambiance générale de ses derniers mois qui m'a fait réagir sur le vif là et surtout la shitstorm qui s'est abattue sur la tête de ce pauvre Makabeus :wink:

ECITON
Posts: 60
Joined: Sat, 23. Apr 11, 23:05

Post by ECITON » Thu, 14. Nov 13, 20:46

Euh pardon de vous importuner pendant votre discussion mais c'est LE jeudi avant la sortie on va boire un coup au JRAD ca va detendre tout le monde.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Thu, 14. Nov 13, 20:50

Il l'a cherché, il débarque aujourd'hui, n'enregistre aucun de ces jeux, pour crier à l'arnaque et cracher sur le boulot des bénévoles en méthode spam sur plusieurs sujets avec un copié collé...

Y a une limite quoi...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 21:24

Mais vous êtes grave là, il n'a jamais crashé sur les bénévoles :o y a des problèmes de compréhensions assez incroyables.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 21:35

Les gars, ça fait un baille qu'on a pas eu un coup de sang sur ce forum!
Pourtant c'était l'époque des conflit...

vous venez de dépoussiérer le forum à vous tout seuls! :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Thu, 14. Nov 13, 21:42

Wé! Les rotobattes vont reprendre du service!
Mince j'ai dépassé les 2000 messages et j'ai oublié de poster le 2000ème dans le Jrad...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 21:56

Et en plus les modérateurs sont les traducteurs si je me souviens du message de Bugsman... Ils sont donc juges et partie :shock:
Plus sérieusement je vois pas comment vous pouvez comprendre que qui que ce soit tape sur les traducteurs, qui de plus sont bénévoles, c'est Egosoft qui est à blâmer qui n'a pas su gérer leur affaire, y a 3 mois et toujours aujourd'hui : la mention des textes et voix Fr sont disponibles avant 15 jours ne sont TOUJOURS PAS affichés sur la page française et le site d'Egosoft... C'est un oublie étonnant pour pas dire malhonnête quand on sait qu'un joueur sur 2 ne l'achèterais pas encore aujourd’hui si il le savait (source : ma boule de crystal).

gunther000
Posts: 52
Joined: Sat, 2. Sep 06, 01:14

Post by gunther000 » Thu, 14. Nov 13, 21:58

Même dans le manuel de X rebirth on voit ça d'un mauvais oeil ^^

[ external image ]

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 22:39

gunther000 wrote:Même dans le manuel de X rebirth on voit ça d'un mauvais oeil ^^

[ external image ]
:rofl:

Attention! l'oeil du castor est sur vous!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”