[X3AP] M7 Maccana Transporteur... énorme déception!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

pean
Posts: 45
Joined: Mon, 8. May 06, 13:08
x4

[X3AP] M7 Maccana Transporteur... énorme déception!

Post by pean » Sat, 28. Jan 12, 10:35

Boujour les gens!

Es que vous avez vu un des nouveaux vaisseaux de X3AP appelé "Maccana Transporteur"? En regardant dans un chantier naval terrien j'ai pu voir qu'une nouvelle frégate était disponible, super content, je vais direct voir les infos sur le vaisseau et là, je n'en crois pas mes yeux:
> Type max de boucliers: 3 x 25MJ :o (si si!!)
> Nombre de tourelles: 4
> Meilleur armement pour lesdites tourelles: CAP, CM, EFP!!!
> Lasers centraux: CPEM

Seul point positif, il peut embarquer 25 vaisseaux.

Et le pire dans tout sa s'est qu'il est SUPER BEAU!!! Me concernant je le placerai en première position avec le Kyoto.
Dites y a pas de l'abus là? S'est tout simplement scandaleux de faire un aussi beau vaisseaux, classé M7, donc cher, et qu'on ne peut même pas utiliser en combat!
Je vois pas l'intérêt d'avoir un vaisseau avec, certes, une grande soute mais une protection aussi minable et une puissance d'attaque presque aussi mauvaise. La panthère split et biens plus intéressante pour remplir les mêmes fonction de léger porteur (par ailleurs elle peut transporter 32 vaisseaux).

Qu'en pensez vous? :wink:

Emmazael
Posts: 460
Joined: Fri, 9. Sep 11, 16:55

Post by Emmazael » Sat, 28. Jan 12, 12:58

Bah personnellement je m'en servirai pour docker les chasseurs abandonné sans affectation temporaire. Parce que sous TC j'ai mal aux tétines quand je dois utiliser un colosse pour stocker les L, M abandonné. Le magnetar à une soute trop petite, le cerbere pareil, et la panthere spilt est mieux pour le combat.
Emmazael
Compagnie Galactique de Courtage

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 28. Jan 12, 18:06

C'est le genre de choses qui arrive lorque l'on reprend à la va-vite des vaisseaux de mods... :roll:
Right on commander !

pean
Posts: 45
Joined: Mon, 8. May 06, 13:08
x4

Post by pean » Sun, 29. Jan 12, 18:59

Ouaip! Mais je crois qu'il est possible de changer les attributs d'un vaisseau n'est ce pas?
J'avais déjà vu quelque part qu'on pouvais modifier les types de laser utilisables sur un vaisseau (dommage que le plugin manager ne marche pas chez moi sinon je te l'aurai customisé celui là :twisted: ).
En tout cas j'aime bien la nouvelle ligne des vaisseaux terriens. Le maccana ressemble bcp aux croiseurs dans star wars (épisodes originaux). J'espère qu'il garderons la même ligne pour certains vaisseaux dans x rebirth.

PS: Désolé de parler encore du prochain X mais il faut dire que la perspective de pouvoir mettre la main sur un nouvel opus avec tout un tas d'améliorations en plus, l'attente est longue!

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Tue, 7. Aug 12, 19:28

Voilà je trouve également très étrange que les nouveaux vaisseaux de classe m7 , tel que le cormoran , l adriane ou encore le guppy soit si faible comparé à la panthère split ou au griffon argon . Je m explique , pour le dockage des vaisseaux aucun problèmes , mais au niveau de le protection et de l armement je trouve que ces vaisseaux sont mal conçu fasse à leur homologues split et argon . À peine 3 x 200mj pour le cormoran et 4x200mj pour l adriane , décevant fasse aux 4gj de la panthère et du griffon ... Et l armement et également très déséquilibrer ....
Que la force soit avec vous !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”