Après de longues heures et des bugs d'ordres de missions ... La solution ! Merci :)

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Après de longues heures et des bugs d'ordres de missions ... La solution ! Merci :)

Post by SFactory » Mon, 10. Feb 14, 17:37

Voilà, 200heures de jeu !

Toujours bloqué au même endroit.
1er vso de construction qui reçoit pas les marchandises.
Les vso de livraisons restent bloqué devant le vso de construction, et ou ils livrent et restent bloqués après ou se mettent en position devant le vso de constuction et ne livrent pas. La fonction "arrêter l'ordre" ou "nouvel ordre" sont grisés donc bloqué sans pouvoir rien faire !!!!!!!!!

J'ai recommencer le jeu deux fois mais le même problème revient a chaque fois. Que se soit avec le vso de construction ou même un Titurel, voir deux qui restent bloqué devant des quais alors qu'ils n'ont même pas les ressources que le quai demande !!!

Là j'en ai marre, j'ai toutes les ressources pour le vso de construction mais encore bloqué !! j'ai réussi a livrer presque tout en y allant l'es un après les autres c'est a dire a attendre devant pour bien vérifier que les livraisons se faisaient bien, puis je passais à une autre livraison, mais là je sais pas pourquoi l'avant avant dernière à été livré mais le Rahanas reste là sans bougé alors qu'il a livré il y a plus de 5 heures !!!!!!!

Sérieux, désolé mais à un moment ça fait vraiment Ch*** !!!

Si quelqu'un connait un remède à part attendre 6 mois que le jeu soit enfin jouable, merci de me prévenir ;)

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi certains sur le forum disent que le jeu fonctionne et qu'ils sont arrivés à la fin alors que je lutte de bugs en bugs depuis le début et que je suis bloqué à ma 1ere station alors que d'autres en on plusieurs !??? Ou alors je joue super mal, j'ai peut être rien compris !! Ou j'ai une version du jeu très spéciale ! Je sais pas du tout mais je passe mon temps a lire les posts, a refaire de parties que j'ai déjà faite 2 fois ... Sérieux je comprends pas ...

Cela dit oui c'est vrai ce jeu à plein de points positifs, mais faudrait il déjà pouvoir y jouer !!!

Bref si je n'ai pas de solution je vais m'arrêter à mes 200h, ce qui me parait déjà être "Avoir déjà beaucoup donner à un jeu pas tester, que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas !!!!"

Merci de m'avoir lu, bon jeu à ceux qui bugs pas
Last edited by SFactory on Wed, 12. Feb 14, 19:26, edited 1 time in total.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 10. Feb 14, 22:21

- Je pense que tous tes vaisseaux de livraison ont des porte-conteneurs.
- lorsque je donnes un ordre et que je n'ai pas envie d'attendre une heure que le vaisseau daigne commence à bouger, je m'approche de lui puis "arrêt de la tâche en cours" et je lui redonne ensuite l'ordre d'approvisionner le vaisseau de construction (ça marche à tous les coups, mais oblige à rester dans le secteur) - avec la 1.24 j'ai l'impression que ça marche nettement mieux, car j'ai donné des ordres à distance pour approvisionner un vaisseau de construction.
- ton rahanas qui est resté bloqué, il faut le faire partir ! et comme l'ordre d'arrêter la tâche en cours est grisé, seule solution "quitter mon escouade", rejoindre mon escouade puis lui donner un autre ordre.
- lorsqu'un vso a fini de livrer, il arrive souvent qu'il se positionne un peu plus bas sous le vaisseau de construction, et lorsque un autre vso arrive pour livrer, il ne se positionne pas exactement en face du dockage et là, il restera comme ça indéfiniment; seule solution, faire dégager le vso en-dessous.
J'ai passé des heures et des heures à la construction, et lorsque j'attaque une construction, je ramène dans la zone de construction tous mes vso avec toutes les ressources indispensables et je ne bouge plus de la zone avant la fin de la construction, sauf pour faire éventuellement un abordage en cas de pénurie de ressources.

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Merci de ta réponse

Post by SFactory » Mon, 10. Feb 14, 22:47

Merci, mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité d'annuler l'ordre en cours. même en le mettant et en l'enlevant de mon escade, rien n'y fait.
De près ou de loin ça change rien, il a livré, son urv transporteur à fini de livrer aussi mais il reste là ! Bloqué, avec nouvel ordre grisé :(

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

URV Porte conteneurs

Post by SFactory » Mon, 10. Feb 14, 22:51

A propos des portes conteneurs, oui je le pensais aussi, mais il me dit bien que "aucun des partenaires commerciaux n'a de porte conteneurs" donc la livraison est impossible.

Par contre ça me fait ça depuis la version 1.24 et donc depuis je ne détruis plus le pont d'envol des drones et je n'ai plus le problème ...

Car j'ai aborder un vso qui avait des portes conteneurs et après l'abordage il n'en avait plus ! alors j'ai pas attaquer le pont d'envol des drones et je n'ai plus eu ce problème ...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Re: Merci de ta réponse

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 09:36

SFactory wrote:Merci, mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité d'annuler l'ordre en cours. même en le mettant et en l'enlevant de mon escade, rien n'y fait.
De près ou de loin ça change rien, il a livré, son urv transporteur à fini de livrer aussi mais il reste là ! Bloqué, avec nouvel ordre grisé :(
ça m'arrive ce truc de temps en temps, voici ma solution :
- appelles le commandant puis regardes le détail de la transaction; souvent tu as "commerce avec la station untel" et plus bas, le détail de la transaction est vide - s'il figure toujours la transaction ordonnée (vendre x marchandises à tel prix..), tu la sélectionnes et bouton "Effacer" et ensuite, toujours dans la même fenêtre, bouton "Comm" et "quitter mon escouade" puis "rejoindre mon escouadre" et tu devrais voir dans la ligne du haut "suit le sconce".
Cet manip a toujours fonctionné avec moi; le vso a terminé sa transaction et pour une quelconque raison, n'a pas pu envoyer le message de fin de transaction.
Lors des abordages, même sans détruire le pond d'envol des drones, il faut toujours vérifier si le vso acquis a des drones porte-conteneurs en soute, sinon il faudra absolument l'en équiper.

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Merciiii

Post by SFactory » Wed, 12. Feb 14, 16:23

Super j'ai réussi avec ta méthode ! J'avais pas vu qu'on pouvait annuler l'ordre en passant par là !
J'ai débloqué mes Tutirel et réussi aussi à livrer au vso de construction, qui a fini la station ( bon j'ai pas encore compris ce que je dois faire maintenant car il y a plus de guidage mais j'ai avancé grace à ta solution ! ;) Merci !!!!

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 12. Feb 14, 17:47

plus qu'à changer le titre de ton post.

Return to “L'Univers X Rebirth”