[X3TC] bloqué sur mission "transport passagers vers fin des hérétiques"[Résolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Steph92
Posts: 11
Joined: Fri, 8. Dec 06, 20:54
x3tc

[X3TC] bloqué sur mission "transport passagers vers fin des hérétiques"[Résolu]

Post by Steph92 » Sat, 31. Oct 09, 16:09

Bonjour.

Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été posté, j'ai regardé et je n'ai rien vu.

Dans le scenario conflit terrien/à la rescousse/infiltration, je suis bloqué à la mission démarrant dans le secteur militaire Argon M148, où il faut transporter des "passagers vers base de patrouille orbitale dans fin des hérétiques" (je cite), pour info il s'agit de la mission juste après la fameuse mission de transport de 200 nividium.

Je me suis rendu à la base de patrouille orbitale citée, il ne se passe rien ... Je suis retourné dans le secteur militaire Argon (au cas où j'ai oublié quelque chose), et je me fait allumer. L'intitulé est vraiment vague, et je vois pas ce qu'il faut faire :(

Merci pour votre aide.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 31. Oct 09, 18:18

Tu dois récupérer deux terriens, qui sont sortis en combinaison spatiale de la base de M148, et les ramener à la base de fin des hérétiques.
Right on commander !

Steph92
Posts: 11
Joined: Fri, 8. Dec 06, 20:54
x3tc

Post by Steph92 » Sun, 1. Nov 09, 19:53

Merci bien à toi, c'était exactement ça.

Inutile de préciser que les deux gus avaient dû se faire dézinguer par quelques kaaks depuis le temps donc j'ai dû remonter de quelques sauvegardes mais rien de dramatique.

Problème résolu donc !

excelcisbeo
Posts: 10
Joined: Wed, 3. Feb 10, 15:14
x3ap

Post by excelcisbeo » Wed, 3. Feb 10, 15:20

[Auto Edit] j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question.

dsl

legritche
Posts: 8
Joined: Mon, 23. Apr 12, 15:03

Post by legritche » Mon, 30. Apr 12, 19:06

Salut,
je suis à la même mission, heureusement j'ai pas perdu les deux Cosmo ils sont à 100mètres de moi mais j'arrive pas à les rentrer dans mon express ( système de survie de soute + teleporteur équipé ). Et je trouve rien sur les forums tellement ça doit être bête.
Une idée?
Merci d'avance

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 30. Apr 12, 19:12

IL faut leur passer sur le corps... si si je suis sérieux.
Last edited by Geek on Mon, 30. Apr 12, 20:09, edited 1 time in total.
Right on commander !

legritche
Posts: 8
Joined: Mon, 23. Apr 12, 15:03

Post by legritche » Mon, 30. Apr 12, 19:14

Le pire c'est que c'est vrai..Merci!!

Wake Up
Posts: 3
Joined: Sun, 20. Oct 13, 09:13

Post by Wake Up » Sun, 20. Oct 13, 22:36

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce jeu. Il est assez énorme ! Pas évident à prendre en main, mais hallucinant.
Bref, du coup j'ai pas mal de questions, mais grâce à votre forum je trouve vite de bonnes réponses^^.

Toutefois, je bloque sur cette mission. En fait j'en suis à devoir rapatrier Pearl et Heywood vers la station de déf. orbitale, depuis le secteur militaire Argon. Et c'est là que le bas blesse :

J'ai quitté ce secteur sans embarquer les 2 artistes (je n'avais pas fait attention qu'il fallait les prendre et comme j'avais un vaisseau en papier mâché je me suis dépêché de filer). Puis je me suis intéressé à essayer de développer mon commerce et j'ai laissé de côté cette brave mission, sans trop me poser de questions. Ce qui signifie que je n'ai plus de sauvegarde suffisamment ancienne...
Mais du coup maintenant que je veux la faire, je n'ai pas les 2 passagers avec moi et je n'ai plus accès à la zone militaire. En fait si, j'y ai accès mais je ne suis pas le bienvenu et mon espérance de vie est plutôt réduite :P
Sans compter que les 2 zigotos sont certainement passés de vie à trépas depuis le temps qu'ils poireautaient...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

P.S. : Ah oui, je précise que le briefing de ma mission me demande de transporter les passagers dans la station orbitale, comme s'ils étaient avec moi. Hors, lorsque je m'y rends, rien ne se passe...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 20. Oct 13, 22:52

A priori ils sont invincibles.
Donc soit ils sont sur le chemin de la station terrienne, soit ils sont arrimés pas loin de M148. A toi de les trouver !
Right on commander !

Wake Up
Posts: 3
Joined: Sun, 20. Oct 13, 09:13

Post by Wake Up » Sun, 20. Oct 13, 22:59

Whaou ! Merci pour ta réponse rapide !!

Bon ben impecc', je m'en vais chercher mes 2 petites aiguilles du coup^^

Wake Up
Posts: 3
Joined: Sun, 20. Oct 13, 09:13

Post by Wake Up » Mon, 21. Oct 13, 22:45

Si ça peut intéresser du monde qui tomberait sur ce topic et qui aurait eu un problème similaire, j'ai retrouvé mes 2 lascars !

Ils étaient effectivement restés dans l'espace. En fait, là où le vaisseau avec lequel j'avais apporté mes 200 teladianium s'était fait détruire (genre longtemps plus tard, alors qu'il commerçait...).
Les 2 cosmonautes attendaient simplement et patiemment que je (re)vienne les chercher.

L'histoire ne dit pas si leur combi contient un jeu de carte pour tuer le temps... :roll:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”