X2 Sauvegarde et windows8

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

X2 Sauvegarde et windows8

Post by riddou » Wed, 20. Nov 13, 09:50

Bonjour,
Je joue encore a X2 et ce depuis des années avec de longues interruptions.
Mon problème, c’est que je suis passé à win8 et depuis je ne trouve plus mes sauvegardes.http://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_evil.gif
Les anciennes sauvegardes que j’ai déplacé sont bien présentes.
Mais les nouvelles n’apparaissent pas dans l’explorer. Même si elles existent car elles apparaissent dans l’interface du jeu.
Dans un souci de pérennité, j’aimerais pouvoir préserver ses sauvegardes dans mon disc-dur externe.
Vous aller certainement me dire que X2 est obsolète, mais je m’y suis attacher.
Et j’essaye de réalisé un challenge : combien de base fonctionnelle je peu mettre dedans ?
Sans laisser tourner le jeu seul pour préserver les rangs guerrier et commerçant (actuellement as des as 3 étoiles et magnat ultime)
J’occupe pour le moment les 2/3 de l’univers et j’ai 1382 bases (j’espère dépasser les 2000 bases)
Si vous pouviez m'aider, j'en serrais ravis.

Rid

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Wed, 20. Nov 13, 20:23

Cela dépend du répertoire dans lequel tu as installé X2. Si c'est le répertoire par défaut (c:\program files ...), ce répertoire est protégé par le système windows depuis windows 7. Pour cela, il crée une sorte de clone du répertoire dans un répertoire nommé appData/roaming et se trouvant en tant que répertoire caché dans le répertoire de ton compte utilisateur.

Dans ce répertoire, il créé les répertoires clones des répertoires d'installation des applications et y stocke les fichiers soumis à des changements réguliers, afin de protéger le répertoire d'installation.

Tu trouveras certainement tes nouvelles sauvegardes dans ce répertoire caché du jeu.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Post by riddou » Wed, 20. Nov 13, 23:39

Merci, je les ai trouver a l'adresse :
AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\EGOSOFT\X2 – The Threat

Avec une installation par défaut.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”