[X3TC] mission Equilibre du pouvoir "la chevauchee des walkyries a l aide [Résolue]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

[X3TC] mission Equilibre du pouvoir "la chevauchee des walkyries a l aide [Résolue]

Post by palpatine09 » Thu, 20. Feb 14, 22:55

bonjour a vous
voila mon problème est que j en suis a devoir scanner un patrouilleur, mais voila avec quelle vaisseau dois je le faire car j use un crécerelle pour aller vite je scanne et ça ne fait pas évoluer la mission de plus je ne vois pas ou est le fameux scanner qu ils mon donner :/
help merci d avance :)

entre temps j ais testé avec un rapière mais ça ne marche toujours pas, est-ce un bug ou moi qui est raté un truc?
Last edited by palpatine09 on Sun, 23. Feb 14, 15:23, edited 2 times in total.
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Re: [X3TC] mission Equilibre du pouvoir "la chevauchee des walkyries

Post by Gligli » Fri, 21. Feb 14, 13:46

Pour scanner un vaisseau il faut un analyseur de soute.
palpatine09 wrote:... j en suis a devoir scanner un patrouilleur...
Ca ne me dis rien comme ça... Tu peux nous donner les infos qui sont dans ton journal de mission?
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Fri, 21. Feb 14, 18:11

Spoiler
Show
scanner FII patrouille frontalier Hildar
ensuite
Spoiler
Show
parler a l agent secret a l'installation de l'espace sombre
voila mais moi quand je scanne la mission n'evolue pas et en plus je perd en réputation ce qui ne devrait pas arriver vu les dire de l agent.
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 22. Feb 14, 10:29

Si jamais, on a plus l'habitude de mettre les réponses sous balise spoil que les questions ^^

Mais j'arrive vraiment pas à situer, m'enfin...
palpatine09 wrote:scanner FII patrouille frontalier Hildar...
En général les cibles de ce genre de mission sont séparées et mis en évidence dans ta carte de secteur. Les stations et vaisseaux y sont triés et en général la cible se trouve tout en haut de la liste, dégroupée. Si il n' y en a pas, c'est pas le bon secteur.
palpatine09 wrote:ensuite parler a l agent secret a l'installation de l'espace sombre

voila mais moi quand je scanne la mission n'evolue pas et en plus je perd en réputation ce qui ne devrait pas arriver vu les dire de l agent.
Normalement, une fois une étape de mission accomplie, elle devrait apparaître comme telle dans le journal ou carrément disparaître pour laisser place à une autre suite d'étape par ex.

J'espère être utile sur ce coup, je vois pas où ça peu bien être...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Sat, 22. Feb 14, 14:09

le vaisseau que je doit scanner je le vois puisque je le scanne mais la mission n'évolue pas suite au scanne, du coup je ne sais pas si il faut un vaisseau special pour cette mission, j ais essayer avce un crecerelle et avec un rapiere mais rien ne ce passe par rapport a la mission, de plus lorsque je scanne je perd en reputation, hors ca ne devrai pas d apres les dire de celui qui me donne la mission.
c'est soit disant un scanne special vu que c'est ceux qui donne la mission qui le fabrique une fois les matière première livrer.

et cela ne marche toujours pas :/
du coup je suis bloqué la.
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sun, 23. Feb 14, 10:50

palpatine09 wrote:le vaisseau que je doit scanner je le vois puisque je le scanne mais la mission n'évolue pas suite au scanne...
C'était dans l’hypothèse que tu ne scannait pas le bon vaisseau... mais si tu es sur de toi.
palpatine09 wrote:..., du coup je ne sais pas si il faut un vaisseau spécial
ça serait mentionné. Et de tête, je crois pas que TC aie de missions de ce genre
palpatine09 wrote: ...de plus lorsque je scanne je perd en réputation, hors ça ne devrai pas d après les dire de celui qui me donne la mission...
A nouveau, si, c'est mentionné, effectivement. On aime pas trop se faire contrôler le coffre à la douane, de même, aucun pilote PNJ dans X n'aime se faire scanner la soute... Suffit d'essayer quelques mission de douanier pour ce rendre compte que sur un point de vue réputation, c'est absolument pas rentable :)
palpatine09 wrote: c'est soit disant un scanne spécial vu que c'est ceux qui donne la mission qui le fabrique une fois les matière première livrer.
Je crois que j'ai jamais fait cette mission.

Si c'est une mission de ton scénario principal, Il te faut déterminer lequel c'est. (défenseur Terrien ou marchand Argon par ex) Ensuite retrouver un topic de ce genre
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 92#2645792 (épinglé celui là)
qui traite de ton passage précis. Il sagit probablement d'une mission d'un plot, car ce genre de contexte n'est pas dans les propositions courantes de mission.

A ma connaissance il n'y a pas de soluce regroupant tout les plots, mais une partie existe sous la forme de tutos dédiés à chaque étape.

PS:
Parce que je suis bon, je t'ai trouvé ça avec "Hildar" comme critère de recherche avancée...
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... ght=hildar

Il semblerai que le scan soit un scan de proximité (~250m) automatique. nécessitant de rester longtemps très proche de la cible.

Tu verra il y en a d'autres des comme ça... ^^
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Sun, 23. Feb 14, 13:43

ok merci je vais tester ca ^^ je te dirais si cela a fonctionner :)
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Sun, 23. Feb 14, 15:22

alors effectivement il faut bien suivre le vaisseau a 130m minimum pour que le scanne démarre automatiquement.

il faut de la patience pour réussir en faite lol ^^

en tous cas merci tu m a débloquer. et un heureux de plus ;)
[ external image ]
Pirate de l'espace.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”