probleme avec la nouvelle liste de vaisseaux

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

souverain
Posts: 5
Joined: Mon, 21. Mar 11, 12:18
x3tc

probleme avec la nouvelle liste de vaisseaux

Post by souverain » Mon, 25. Jul 11, 02:41

bonjour voila j'ai un petit souci avec les scripts pour les nouveaux vaisseaux, atlantis etc il me les mettent bien dans la listes x plugin manager mais refuse de les installer seul les photos apparaissent pendant le chargement mais impossible de les retrouver dans les chantier spatiaux. est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

User avatar
Sam L.R. Griffiths
Posts: 10522
Joined: Fri, 12. Mar 04, 19:47
x4

problem with the new list of vessels (Google Translate)

Post by Sam L.R. Griffiths » Mon, 25. Jul 11, 06:18

Google Translate wrote:Hello here I have a small problem with the scripts for new ships, Atlantis, etc. I put them both in the lists x plugin manager but refuses to install only the pictures appear during loading but impossible to find in the yard space . does anyone can help me thank you in advance
Which mod(s) are you talking about? (en anglais si vous plais ;))
Lenna (aka [SRK] The_Rabbit)

"Understanding is a three edged sword... your side, their side... and the Truth!" - J.J. Sheriden, Babylon 5 S4E6 T28:55

"May god stand between you and harm in all the dark places you must walk." - Ancient Egyption Proverb

"When eating an elephant take one bite at a time" - Creighton Abrams

xrogaan
Posts: 85
Joined: Tue, 31. May 11, 20:27
x4

Post by xrogaan » Mon, 25. Jul 11, 07:03


souverain
Posts: 5
Joined: Mon, 21. Mar 11, 12:18
x3tc

Post by souverain » Mon, 25. Jul 11, 13:54

I speak english just a little beat :o :oops: but it's good this list i meant

xrogaan
Posts: 85
Joined: Tue, 31. May 11, 20:27
x4

Post by xrogaan » Mon, 25. Jul 11, 14:50

Bah, ils sont un peu partout en fait, mais y'en a aucuns dans les chantiers terriens. Il faut aller voir du côté argon, split, boron etc ... Du moins, pour les vaisseaux venant de l'univers Stargate

souverain
Posts: 5
Joined: Mon, 21. Mar 11, 12:18
x3tc

Post by souverain » Mon, 25. Jul 11, 15:30

ok mais en fait c'est bien avant que sa bloque au niveau de x plugin je les installes et il me mettent enabled et ensuite un message comme quoi l'instalation failed ???

xrogaan
Posts: 85
Joined: Tue, 31. May 11, 20:27
x4

Post by xrogaan » Mon, 25. Jul 11, 16:26

Vérifie les droits avec lesquels tu fais tourner XPluginManager

souverain
Posts: 5
Joined: Mon, 21. Mar 11, 12:18
x3tc

Post by souverain » Mon, 25. Jul 11, 17:25

comment sa? je suis pas un as en informatique est ce que tu peut donner les etape precise a suivre stp merci

xrogaan
Posts: 85
Joined: Tue, 31. May 11, 20:27
x4

Post by xrogaan » Mon, 25. Jul 11, 20:06

Lance l'outil en tant qu'administrateur. Sinon, je sais pas, il faudra demander sur le topic de l'outil en question (et en anglais).

souverain
Posts: 5
Joined: Mon, 21. Mar 11, 12:18
x3tc

Post by souverain » Mon, 25. Jul 11, 20:50

xplugin manager fonctionne je peut l'ouvrir placer les différent vaisseaux il apparaissent d'ailleur dans l''image durant le chargement du jeu X3TC et X3 reunion mais pas dans les chantier spatiaux et on m'a dit de decompressé les fichier se que j'ai tenter mais il me manque MSVCP90.dll imcompatible avec mon systeme est ce que sa viendrais de ça ??? bon j'ai essayé plein de chose j'ai lu pas mal d'article pour m'aider et maintenant j'ai un super mal de crane donc je laisse tomber la chose redesinstallé et pas réinstaller trop prise de tete ou incompatibilité :evil: . merci a ceux qui m'ont repondu et bonne continuation aux autres

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”